Pravastatine

Pravastatine

Les problèmes de taux de cholestérol sanguin surviennent souvent chez les personnes qui mangent souvent des aliments riches en matières grasses et qui ont un mode de vie passif. Un taux de cholestérol élevé est nocif pour la santé et peut même déclencher une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Les personnes à risque doivent prendre des médicaments appropriés pour ramener leur taux de cholestérol à la normale. L'un de ces médicaments est la pravastatine.

Il est prescrit pour prévenir les conditions dangereuses pouvant être causées par un trouble du taux de cholestérol sanguin. Il aide à réduire le pourcentage de graisse dans le sang et à améliorer le flux sanguin vers les organes vitaux. Des quantités excessives de cholestérol près des parois des artères conduisent à l'athérosclérose. La pravastatine in Belgium permet à l'organisme de se débarrasser de l'excès de mauvais cholestérol et de se protéger du risque de développer des maladies graves.

Utilisation du médicament

Les comprimés de pravastatine sont administrés entiers par voie orale avec une petite quantité de liquide. Habituellement, le médecin conseille de prendre le médicament le soir. Lors de la prise du médicament, vous devez suivre attentivement les instructions.

La pravastatine est utilisée pour augmenter le "bon" cholestérol ou pour réduire le "mauvais" cholestérol. Dans certains cas, un fournisseur de soins de santé peut prescrire ce médicament pour traiter les symptômes qui ne figurent pas dans les instructions d'utilisation du médicament.

Ce médicament n'est pas un remède à 100 % pour vos problèmes de cholestérol. Si vous souhaitez restaurer complètement votre santé, vous devez combiner l'utilisation de médicaments, un régime alimentaire et de l'exercice. Cela vous aidera à perdre du poids, à restaurer votre taux de cholestérol sanguin et à améliorer votre apparence.

Ne buvez pas d'alcool pendant votre traitement avec Pravastatine au Canada. Cela peut interférer avec le médicament. Ne mangez pas d'aliments gras. Votre alimentation doit éliminer les aliments à forte teneur en matières grasses.

Réactions indésirables

La prise de pravastatine peut provoquer des effets indésirables, notamment : oublis, maux de tête, brûlures d'estomac, confusion. Ils ne durent généralement pas longtemps. Si vous en avez reçu et que vous êtes à long terme, vous devez contacter votre professionnel de la santé.

Les effets indésirables graves peuvent inclure : fièvre, nausées, faiblesse, décoloration de l'urine, problèmes d'appétit et symptômes d'allergie. Si vous ressentez des effets graves, vous devez consulter immédiatement un médecin.

Pour tout symptôme incompréhensible qui vous dérange et ne disparaît pas, vous devez immédiatement consulter votre médecin.

La liste des effets secondaires ici n'est pas complète. Demandez à votre médecin les informations complètes.

Mesures de précaution

Ne prenez pas le médicament P in Belgiumravastatine si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous êtes enceinte ou envisagez de le devenir, vous devez en informer votre spécialiste de la santé à l'avance avant qu'il ne vous prescrive des médicaments.

Parlez à votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez actuellement. Informez également votre médecin de vos symptômes qui vous dérangent et de tout problème de santé que vous avez eu récemment.

Demandez au médecin une liste des médicaments qui interagissent mal avec Pravastatine. Certains médicaments ne doivent pas être pris avec ce médicament.

Si, pendant le traitement, vous commencez à ressentir des conditions négatives inhabituelles, vous devez en informer votre médecin à temps.

Le traitement avec P au Canadaravastatine implique des tests sanguins fréquents. Cela est nécessaire pour surveiller le succès de votre traitement.

Prenez le médicament strictement selon les instructions et n'apportez aucune modification à votre traitement. Ne prenez pas plus de médicament que ce que votre médecin vous recommande. Cela peut entraîner une surdose et des effets secondaires indésirables.

Si vous avez un malentendu sur le médicament, consultez votre médecin en temps opportun.

f3gh54ehyx|101085CBCmsPages|Content
f3gh54ehy8|001085CB04B4|CmsPages|Content|47E07683-6F06-427E-8754-2DAEF9441095