Cholestyramine

Cholestyramine

Le régime alimentaire et l'exercice physique aident les gens à améliorer leur apparence et à perdre du poids. Cependant, certaines personnes doivent suivre un régime pour faire face à leurs problèmes de santé. Aujourd'hui, de nombreuses personnes souffrent de maladies qui surviennent en raison d'un taux élevé de cholestérol sanguin. Dans ce cas, le régime habituel ne suffit pas. Il est nécessaire de prendre des médicaments spéciaux destinés à ramener le cholestérol à des niveaux normaux.

L'un des médicaments couramment utilisés qui aident à ramener la quantité de cholestérol à la normale est le médicament Cholestyramine in Belgium au Canada, qui est un médicament sur ordonnance. Lorsqu'il est combiné avec des exercices quotidiens, en évitant les aliments gras malsains et en suivant un régime, il fonctionne mieux pour aider à traiter les problèmes de cholestérol sanguin anormal. Il est capable d'augmenter le "bon" cholestérol ou de diminuer le "mauvais" cholestérol dans le sang.

Parfois, la cholestyramine in Belgium est prescrite aux patients souffrant d'une concentration élevée d'acide biliaire et de toute maladie du foie, car le composant actif du médicament est capable d'exclure l'acide biliaire du corps humain. Le cholestérol est abaissé si une personne prend de la cholestyramine, le médicament oblige le foie à produire un pourcentage plus élevé d'acide biliaire, qui est causé par le cholestérol dans le sang. Ainsi, le taux de cholestérol dans le sang est abaissé.

Méthode d'utilisation

Le médicament est disponible sous forme de poudre qui doit être mélangée à un liquide avant utilisation. Le médicament doit être pris par voie orale. En règle générale, la fréquence des prises varie d'une à deux doses du médicament par jour. Il est interdit de prendre de la poudre sans la dissoudre dans le liquide.

Il est recommandé de dissoudre le médicament dans 60 à 180 ml de n'importe quel liquide. Remuez soigneusement le médicament pour le dissoudre complètement et buvez tout le médicament en une seule fois.

Différents patients peuvent avoir besoin d'un dosage différent du médicament. Vous devez suivre toutes les instructions de votre médecin et l'informer de tout changement de votre état de santé que vous observez.

Réactions indésirables

Les effets secondaires courants peuvent inclure la constipation, des douleurs abdominales et un excès de gaz. Contactez votre médecin si vous commencez à ressentir des effets secondaires qui vous inquiètent et ne disparaissent pas pendant une longue période.

Une réaction grave est une allergie telle que de l'urticaire, des rougeurs, un gonflement et des éruptions cutanées. Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'allergie.

Les effets indésirables plus graves peuvent inclure : des saignements, des difficultés respiratoires, de la confusion et de graves douleurs abdominales inexpliquées. Ils sont très rares, mais si vous en avez reçu, vous devriez consulter un médecin dès que possible.

Les informations contenues dans les médicaments sur Internet sont uniquement à des fins d'information. Pour obtenir une liste complète des effets secondaires, des contre-indications et des recommandations pour l'utilisation d'un médicament, vous devez d'abord consulter un médecin. Votre médecin prescrira une analyse de sang pour connaître votre taux de cholestérol sanguin. Habituellement, les patients prenant de la cholestyramine au Canada doivent subir des tests sanguins périodiques afin de déterminer l'efficacité du traitement.

Avertissement

Vous devez suivre attentivement tous les conseils de votre médecin. L'alcool et les aliments à forte teneur en matières grasses doivent être évités.

Faites de l'exercice et suivez un régime quotidiennement, prenez le médicament à la posologie prescrite par votre médecin et ne modifiez jamais la posologie vous-même.

Informez votre professionnel de la santé de tous les médicaments que vous prenez pendant cette période et de tout symptôme que vous présentez. Pendant le traitement, soyez sous la surveillance d'un médecin et informez-le rapidement de tout changement de votre état de santé.

Conservez le médicament dans un endroit sec, frais et sombre, loin des enfants et ne laissez personne utiliser votre médicament.

f3gh54ehyx|101085CBCmsPages|Content
f3gh54ehy8|001085CB04B4|CmsPages|Content|121F08A8-1C2B-4564-8232-7703A648159E

Comparaison